Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laréosol, vive eux
30 octobre 2004

Voili voila ce cher petit Paul. Alors lui, dans

Voili voila ce cher petit Paul. Alors lui, dans Laréosol, i fait dla trompette, bon, il assure, moi jtrouve i joue trop bien ( et j'en connais des trompettes ki jouent faux ), mais il ne s'en tient pas a ça, il fait aussi le clavier, et la 2ème voix, et même la 2ème voix dans sa trompette, vous connaissez quelqun d'autre comme ça vous??

Et sa chemise, ben j'ai la même que lui. Eh ben ouais, soyez pas jaloux, IL a la classe, J'ai la classe ( enfin moi pas tout a fait, mais lui, vraiment !! )

Revoici ce cher Paul en train d'invoquer le ciel pour que LAREOSOL vive toujours et qu'ils continuent a avoir cette ambiance et cette gaité jusqu'a leur plus viel age ( ça se dit cette expression?? )... T'inquiète pas Paul, nous aussi on prie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut ! Ben quelle surprise et quelle plaisir pour ma petite cornée et mon nerf optique que notre groupe génère du plaisir pour l'insondable imaginaire de certains : c'est pour cela qu'on se défonce !!!<br /> <br /> Alors merci et pour quelques nouvelles, profitez également du site LAREOSOL.com, et bientôt du CD de décembre 2004...<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Mike pour LAREOSOL
Laréosol, vive eux
Publicité
Publicité