Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laréosol, vive eux
7 novembre 2004

Voici une affiche de eux, si vous la voyez

Voici une affiche de eux, si vous la voyez quelque part, c'est qu'un concert de eux va se préparer alors faite bien attention ( ou bien c'est que le concert est deja passé dans quel cas c'est très dommage pr vos belles oreilles ). J'ai cette affiche dans ma chambre et je me prosterne devant eux tous les soirs avant d'aller me coucher ( quand jsuis chez moi...)

Au fait, je voulais me ratraper sur un oubli de ma part : toutes les photos se trouvent sur le site lareosol.com ( qui est bien mieux et bien + rempli que mon petit blog ) et faites par Julia ( la copine de julien), voila, c'est pour pas qu'on me demande des droits d'auteur...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
LAREOSOL,un des groupes francais que jadmire le plus,des fois jsuis complexé de ne pas fér de la musique aussi bien.Justement ils jouent juste apres moi à la place gutemberg le 21 juin,ca motiv grav sa race.......allé py
Laréosol, vive eux
Publicité
Publicité